Un P'tit Clip : LiL Lotus - Rooftop

La sortie de son nouvel EP "Error Boy" se précise, le 20 août prochain, et pour l'annoncer Lil Lotus présente son nouveau titre "Rooftop".

Avec ce titre, "Rooftop", Lil Lotus s'ancre dans la tradition de la chanson pop-punk californienne. Après une intro acoustique, elle lâche les chevaux et se lance dans un solo electrisant.


Parfait pour monter droit au rooftop et teufer.

Lil Lotus dévoile "Rooftop" avant la sortie de son album


À propos de son futur album, le 20 août prochain, Lil Lotus nous confie :
ERRØR BØY raconte comment j'ai lutté contre la dépendance, j'ai lutté pour me donner le crédit que je mérite, pour m'aimer, pour aimer ceux qui m'aiment, pour ne pas repousser les gens, pour ne pas fuir les gens qui sont complètement là pour moi.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !