Un P'tit Clip : The Go! Team - Divebomb

The Go! Team fait un retour fracassant avec "Divebomb", premier extrait de leur nouvel album "Get Up Sequences Part Two" qui sortira le 03 février chez Memphis Industries.

Ian Parton, le leader de The Go! Team, a mis les bouchées doubles pour la rentrée. Avec ses acolytes, il a réussi à faire participer le rappeur de Détroit IndigoYaj sur le titre "Divebomb" pour un morceau de 3 minutes, gonflé à bloc, amplifié, et qui fait la part belle à la liberté de choix, à l'action et à l'activisme.

C'est d'ailleurs ce qu'il n'a pas hésité à nous confier, abordant aussi le prochain album "Get Up Sequences Part Two:

Les chansons de protestation ont toujours été un exercice d'équilibre. Si vous êtes trop brutal, c'est ennuyeux - comme "Winds of Change" des Scorpions ou autre - mais en même temps, étant donné ce qu'ils essaient de faire avec le droit à l'avortement, ça fait bizarre de l'ignorer. "Get Up Sequences Part Two" est un patchwork international. Une salade de fruits mondiale. Des Nations Unies du son. 

Pour illustrer cet engagement, The Go! Team a plongé ses oreilles dans plusieurs coin du monde pour en ressortir une sorte de voyage sonore s'imprégnant musicalement dans d'autres cultures. 

Et la fusion opère entre le Bénin, le Japon, la France, l'Inde, le Texas et Détroit, avec des voix très différentes issues de cultures très différentes, qui se juxtaposent sur l'album.

Sur ce kaléidoscope musical et culturel on retrouve ainsi une liste bien large de chanteurs avec l'orchestre féminin béninois Star Feminine Band, la chanteuse indienne de Bollywood Neha Hatwar, le chanteur de J-Pop Kokubo Chisato du groupe Lucie Too, le rappeur de Detroit IndigoYaj, Hilarie Bratset (ex-Apples in Stereo), le rappeur de Brooklyn Nitty Scott, et bien d'autres encore.

"Get Up Sequences Part Two" sortira le 03 février chez Memphis Industries.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !