Lucy Die sort Crystal Eyes x Diamonds Minds en même temps que son premier EP

Lucy Die propulse son EP "Shadow Work” avec le clip du titre "Crystal Eyes x Diamonds Minds".

Chanteuse, compositrice et productrice, Lucy Die vient de dévoiler le titre "Crystal Eyes x Diamonds Minds" à l'occasion de la sortie de sont EP "Shadow Work” le 9 septembre sur le label Lucy Dye and Lisa Marie Scheller.

Lucy Dye démontre avec ce morceau ainsi qu'avec son premier EP "Shadow Work", qu'elle possède toute la palette de talents nécessaire pour la mener vers le succès. 

Si sa dextérité à manier les sons n'est plus à prover, c'est sa passion pour le septième art qui la guide et lui insuffle l'énergie nécessaire pour composer, en mêlant expression cinématographique et visuelle.

Elle injecte ainsi dans ses titres ses visions avant-pop et s'inspire de souvenirs qui la rattrapent souvent dans ses rêves éveillés. 

Ses chansons parlent du processus de guérison qu'elle a vécu en écrivant des chansons autobiographiques sur son traumatisme. Avec sa voix puissante mais vulnérable, elle se plonge dans des thèmes tels que les relations toxiques, l'anxiété et la solitude pour faire face à ses propres ombres et les transformer en lumière et en positif.

Un engagement qu'elle nous explique : 
Je veux inspirer les autres à ne pas avoir peur ! Je veux émouvoir mon public et créer, par la musique et les paroles, une atmosphère dans laquelle les gens peuvent se sentir en sécurité, soutenus et forts !
Son single "Crystal Eyes x Diamond Minds" a donc valeur d'exemple et prouve son extraordinaire diversité musicale, ici, une synth-pop rêveuse, style différent d'un titre comme "Villain", plus d'inspiration techno, ou de "Paranoia", chanson grunge glamour.

Voilà qui devrait plaire à tous les fans de FKA Twigs, Caroline Polachek ou Sky Ferreira.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !