Un P'tit Clip : Klara Keller - Lucky Luke

Klara Keller dévoile un nouveau titre "Lucky Luke" en amont de la sortie de son EP "Bang".

Après un premier EP "Hjärtansfröjd" sorti en 2020 et largement acclamé par la critique, l'artiste suédoise Klara Keller vient de nous présenter son nouveau single "Lucky Luke", nouvel extrait de son EP "Bang" qui sortira le 4 novembre prochain chez Aloaded

À propos de la genèse de ce titre, Klara nous explique :
Lucky Luke est l'histoire d'un cow-boy à Paris qui m'a donné une montre bleue avec un petit Lucky Luke dessus. Nous étions à une fête dans une maison rose où il vivait et tout le monde portait des chapeaux rigolos. Lorsque j'ai écrit cette chanson, j'étais dans une période où j'expérimentais beaucoup de sons et de styles différents. Mais à l'inverse, je voulais aussi écrire une chanson simple, mais puissante, pour le disque. J'ai commencé la production avec le chant et la guitare. Puis j'ai trouvé une étrange petite mélodie de synthétiseur à placer juste avant le refrain qui, selon moi, fait toute la chanson, mais aussi la batterie qui arrive après une minute.
Avec ce titre, Klara Keller poursuit son aventure musicale et confirme son style ludique et rafraîchissant, et son sens des mélodies mélancoliques et du lyrisme poétique.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !