Un P'tit Clip : Okay Kaya - Jolene From Her Own Perspective

Okay Kaya dévoile un nouveau single "Jolene From Her Own Perspective", signe de la sortie de son prochain album en fin d'année.

Kaya Wilkins aka Okay Kaya, a partagé la vidéo de "Jolene From Her Own Perspective", le nouveau single de son prochain album "SAP", qui sortira le 4 novembre chez Jagjaguwar. 

Sur ce morceau l'artiste imagine la némésis de Dolly Parton répondant à sa célèbre chanson, Jolene ; « I can’t believe we’re arguing about some man. That’s so silly. In fact, I’d rather talk about you and me. »

Kaya Wilkins nous explique l'âme de cette chanson : 
C’est une note d'amour d'une bisexuelle dépravée, ​​je plaisante. Non, c'est Jolene vue comme un hymne queer. Sauf que ce n'est pas une vraiment reprise, mais une nouvelle chanson. Comme le titre l'indique : Jolene From Her Own Perspective. 
Le titre est soutenu par une vidéo qui fait écho au premier single révélé cet été, "Spinal Tap", et réalisée en collaboration avec le célèbre artiste visuel Austin Lee.

Ce nouveau single apparaît sur l'album "SAP", un opus qui a été entièrement écrit, conçu et produit par Kaya Wilkins, et qui s'apparente à un album conceptuel sur la conscience d’Okay Kaya à combiner abstraction et réflexion, et sur sa tendance à se sentir moins humaine, plus organique. 

Kaya nous explique sa genèse :
Mon processus d'écriture débute souvent par des images et non par des mots. Je vois une image dans mon esprit, et je pars de là. Austin a également une sensibilité visuelle très profonde. Ensemble, nous avons traduit plusieurs de mes dessins. Nous avons développé cette mascotte, SAP, une version alternative de moi-même.
On attend donc la sortie de "SAP" le 4 novembre prochain.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !