Un P'tit Clip : Valentin Vander - La femme de ma vie

Valentin Vander dévoile le clip de La Femme de Ma Vie, extrait de l'album Mon Etrangère. On y parle d'amour, entre dérision et auto dérision.

Valentin Vander dévoile le clip de La Femme de Ma Vie, extrait de l'album Mon Etrangère.


Valentin Vander a ses mots à lui pour exprimer l'amour et nous en parler avec humour. C'est le cas avec le clip de "La femme de ma vie", où pour représenter le désespoir amoureux, il a choisi la poésie et l'émotion, mais toujours avec sa touche personnelle, unique, qui fait de lui l'n des artistes les plus attachants à l'heure actuelle.



La preuve avec ce titre plein de tendresse.




'La femme de ma vie" fait partie de l'album "Mon étrangère", un album presque de rupture pour Valentin Vander, et dont nous avons parlé il y a quelques temps

Il est sorti en début d'année et représente un merveilleux moment de poésie que l'on ne peut que vous conseiller à l'écoute.


Valentin Vander
Nouvel album Mon Etrangère
Hé Ouais Mec Productions

 Valentin Vander dévoile le clip de La Femme de Ma Vie, extrait de l'album Mon Etrangère.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !