Le Vertical Horizon de Killin'Baudelaire
Les Killin'Baudelaire, nos quatre croqueuses de rock, sont de retour parmi nous avec un nouvel opus "Vertical Horizon" qui nous emmène très loin.
Dans la série Girls Band survitaminé, je demande les Killin'Baudelaire. Et pas question de tergiverser ni de faire sa mijorée.
Ici on frappe fort et on castagne sec mais c'est pour la bonne cause, celle du rock pur jus. Un rock qui en ferait frémir plus d'un.
Avec les Killin'Baudelaire, on pourrait se dire qu'à première vue ces quatre filles ont l'air un peu farouche mais sans plus, presque légèrement revêche mais disons que cela fait partie de leur potentiel de séduction et qu'avec un nom pareil, elles font dans la poésie, certes un peu déstructurée.
Et puis les voilà à l'ouvrage et l'on sent déjà qu'elles y mettent tout leur coeur. C'est du métal, et ça envoie loin dans les tours.
Voilà qui donne un bon coup de pied aux fesses : c'est "Don't Give A Fuck"...
"Vertical Horizon", c'est bel et bien l'opus le plus vitaminé de ce début d'année un peu anxiogène. Et l'on peut dire d'ores et déjà qu'il vient à point pour remettre comme on dit, l'église au centre du village.
Et maintenant, pour mettre l'ambiance en ces après midi printaniers mais parfois moroses, on peut compter sur les filles de Killin'Baudelaire.
"Vertical Horizon" est bien là pour renverser les conventions car c'est une bombe metal remplie de magie que nous lancent les Killin'Baudelaire.
Pour en savoir plus :
Post a Comment