Un P'tit Clip : Pi Ja Ma - Should I Call U Baby

"Should I Call U Baby" est le deuxième extrait du prochain album de Pi Ja Ma. Pour le propulser, on découvre un clip haut en couleur digne d'une comédie musicale.

Sous la direction de Sharon Hakim derrière la caméra, Pauline de Tarragon nous fait le show avec son single "Should I Call U Baby".

Elle met en scène avec truculence un histoire de rupture minimaliste qu'elle porte façon Musical avec un refrain en anglais sur un titre invitant à la danse. C'est autant rafraîchissant qu'entraînant.


À propos de son single, Pi Ja Ma nous explique :

"Should I Call U Baby" débute en guitare voix, en français, très minimaliste. Puis les choeurs arrivent, la chanson se gonfle, jusqu'à imploser dans un refrain clamé en anglais et dansant. Nous avons composé cette chanson à deux avec Axel Concato. J'étais à cette époque dans une histoire d'amitié/amour qui tournait en rond. Je voulais me défouler dans ce morceau. L'écrire comme un livre, avec plusieurs chapitres, plusieurs épisodes à intensité variable. À l'image de mon histoire d'amour farfelue.

Pi Ja Ma

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !