Un P'tit Clip : Bad Bad Bird - Ni Peine Ni Peur

Après son titre "Voudras-Tu M'Adorer ?", Bad Bad Bird  revient avec un nouveau single "Ni Peine Ni Peur" à la lumineuse mélodie.

"Ni Peine Ni Peur" est le tout premier morceau composé par Madeleine Loiseau alias Bad Bad Bird . C'était en mai 2020. 

Pourtant il vient après un autre titre, "Voudras-Tu M'Adorer ?", qui lui a valu un beau succès. Mais si Bad Bad Bird le dévoile seulement maintenant, c'est parce qu'il a une haute valeur symbolique à ses yeux. car c'est celui par lequel tout a commencé. 


À propos de ce morceau, Bad Bad Bird nous explique :

Ce titre est comme un mantra qui m’a aidé à encaisser un gros paquet d’événements difficiles. Les mots du refrain sont sortis instinctivement au bout de mon stylo, précisant ainsi les sensations floues qui erraient dans ma tête. Absolument toutes mes chansons sont un cri d’amour, d’encouragement, d’optimisme adressé à mon amoureux, je souhaite fort qu’elles réconfortent d’autres coeurs abîmés !

Bad Bad Bird

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !