Tout quitter pour Kazodah
Après un premier single "Ton Image", sorti avant les vacances, Kazodah revient avec un nouveau titre. "Tout Quitter" est accompagné d'un clip superbe qui donne réellement envie de tout quitter.
La rentrée de Kazodah
Depuis son dernier single sorti avant les vacances, Kazodah n'a pas chômé. Il est parti cet été à Tenerife non pas pour se la couler douce, mais pour travailler sur son nouveau titre prévu pour cette rentrée.
Bien lui en a prit puisque la mélodie pop urbaine qu'il a composée pour "Tout Quitter", accompagnée par les images qu'il nous propose dans son nouveau clip, sont de matière à prolonger nos vacances.
Et c'est tant mieux.
En voici la preuve avec ce clip léché réalisé par Dam Koman.
Le charme discret de Kazodah
On en a déjà parlé ici lors de la sortie de "Ton Image", son premier single. Kazodah fait partie de ces artistes qui ne laissent pas indifférent.
Le lyonnais promène avec nonchalance ses rythmes pop urbains, fruits d'un parcours débuté en 2003, d'abord au sein de FRVSENS et ALARME, puis au fil des ans auprès d'autres grands noms de la scène rap et ragga-hiphop, avec en autres Soprano, Six coups MC, Marechal.
C'est cette expérience qu'il a emmagasiné pour nous livrer en solo toute sa substance. Depuis "Jusqu'à ce qu'on m'entende" en 2011, à "Jusqu'à ce qu'on m'écoute" en 2014, en passant par une série de concerts avant de sortir "Ton Image" cette année, dans un style plus pop urbain.
Pour "Tout Quitter", Kazodah a collaboré avec le Beatmaker Smook Weed (Ridsa, El Matador, Dj Kayz..).
"Tout Quitter" est bien le titre idéal de cette rentrée, gorgé de soleil et de rythme. Il permet de prolonger les vacances et de s'affranchir un temps des contingences des traditionnelles rentrées.
Pour en savoir plus :
En écoute sur Soundcloud
Post a Comment