Lycio livre avec "Somebody" un titre aux accents très eighties
Après le précédent single "Nightfall", Lycio est de retour et présente "Somebody", un titre dont les synthés vintage replongent dans une ambiance années 80.
Surfant sur le thème de l'amour non partagé, ce nouveau morceau intitulé "Somebody" et écrit par la chanteuse Genie Mendez prend une teinte à la fois émouvant et chaleureuse.
La mélodie qui accompagne la voix de Mendez offre des touches de synthé propres à faire voyager l'oreille. L'atmosphère qui s'en dégage rappelle certaines tonalités années 80.
Connu pour ses prises de position musicales mettant l'accent sur la promotion des femmes dans la musique, sur l'égalité des droits et la lutte contre les agressions sexuelles, le trio basé à Birmingham rassemble autour de Genie Mendez les multi-instrumentistes Charlie Kellie (claviers) et Alex Lowe (percussions).
Tous trois expriment avec Lycio leurs influences personnelles et leur univers propre, ce qui procure à leur musique une large palette avec notamment Alt-J, London Grammar, Jungle, Bonobo ou Imogen Heap, et donne un son qui se rapproche de celui de Skunk Anansie.
Un son dont on profite avec plaisir à travers ce "Somebody".
Lycio
Nouveau single "Somebody"
Label : Lycio Records
Post a Comment