Le DeathSquad de Brent Amaker renverse tout sur son passage

Le rock est à son sommet avec le retour de Brent Amaker et de son DeathSquad qui vient faire le forcing versus The Rodeo. Une duplicité récompensée par un blues rock de légende.

Brent Amaker est de retour avec DeathSquad et est bien entouré.

Brent Amaker est de retour en Europe cette fois avec un groupe entièrement nouveau, The DeathSquad.

Non pas que Brent Amaker délaisse définitivement les cowboys facétieux de The Rodeo, avec qui il a parcouru le monde depuis 10 ans.

Mais avec le DeathSquad, c'est plutôt un nouveau chapitre musical qu'ouvre et nous offre Brent Amaker.

Car avec le DeathSquad, le groupe nous emmène vers un tout autre registre, avec une formule 100% féminine, comprenant trois femmes pleines de force et de vigueur, venues en mode assassins compléter le timbre à la Iggy Pop d'un Brent Amaker revigoré, en témoigne sa superbe reprise de "The Passenger".

La preuve avec "Let Me Out" ce titre extrait somptueux de l'album.




Composé de Darci Carlson (basse et voix), de Nozomi Momo (tambours et voix) et d'Izzie White (The Boss), le DeathSquad n'est pas là pour faire de la figuration et ne compte pas faire de quartier ni de prisonniers.

Après avoir signé un contrat d'enregistrement en France, le trio chapeauté par Brent Amaker enclenche d'ores et déjà la première avec le démarrage d'une tournée en Europe au début de 2020.


Brent Amaker est de retour avec DeathSquad et est bien entouré.


Pour en savoir plus :


Brent Amaker est de retour avec DeathSquad et est bien entouré.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !