Claire Faravarjoo investit le nightclub et lève l'étendard de la French pop
C'est à un petit air d'été et de vacances avant l'heure que nous convie Claire Faravarjoo avec son premier album "Nightclub". Ce faisant, elle emmène la French pop très haut.
©Naïssa B |
L'Electro pop de Claire Faravarjoo a de quoi nous séduire avec un petit goût de vacances et ce laisser-aller typique et plein de fièvre qui nous tend les bras lorsque l'on arpente les dancefloor jusqu'aux limites de la nuit.
Il y a tout cela dans son premier album, "Nightclub", un premier opus qui reprend les premiers singles phare de Claire Faravarjoo "Apocalypse", Tequila" que l'on avait découvert il y a quelques temps et qui nous avaient emportés.
"Nightclub" est l'album d'un récit de soirée, celui d'une virée en club en 12 titres rafraîchissants. Il nous entraîne en rythme electro pop sur les pas de Claire, faisant fi d'être refoulée d'un club à 3 heures du matin. Quoiqu'il arrive, en effet, on continue et The show must go on.
Un album immersif, l'histoire d'une génération, celle de plans foireux, celle de soirées téquila, de nuits dehors sous les étoiles, de découvertes des corps, des sentiments, des jalousies, des ex, des ratages et des ruptures, bref, celui du temps qui passe lorsque l'on se rend compte que la soirée est déjà terminée et que le jour pointe.
Alors, inlassablement, comme pour oublier, on danse, on danse encore et toujours en rêvant de retrouver le passer et l'on oublie qu'il est déjà loin.
Et l'on se dit que tant que l'on oublie, tout va bien, surtout si la musique et le rythme nous emportent dans l'insouciance.
"Rodéo" est le premier titre de l'album et est à l'image de cet opus à la fois séduisant et bienveillant. Une réelle bouffée d'oxygène et d'énergie positive.
CLAIRE FARAVARJOO
- French pop -
1er album "Nightclub" le 14 février 2020
#14 Records / Believe / Absilone / Socadisc
Pour en savoir plus :
Post a Comment