Jacob Wild, homme orchestre du blues-rock

Jacob Wild égraine ses riffs punchy plein de blues-rock avec la légèreté de celui qui maîtrise l'espace-temps, se téléportant au micro, à la basse, à la guitare et à la batterie. Un tout-en-un plein de magie musicale sauvage.

Il est en solo mais il est un groupe à lui tout seul. Lui, c'est Jacob Wild, avec son album wild wild wild.



Il s'est retiré du monde, genre into the wild mais pas pour rester dans un bus, au contraire, pour oeuvrer en lonesome cowboy et sauver le monde du rock en lui apportant un peu de sauvagerie.


Vaste challenge, plein de sacrifices et qui demande plein d'énergie aussi. Mais l'énergie, elle est bel et bien là, présente à l'écoute de Jacob Wild.

Il est en solo, mais il est un groupe à lui tout seul, et il est triple Wild. Rémy Bricka n'a qu'à bien se tenir, le voilà d'ores et déjà has been pour l'éternité, sa colombe aussi, dépassés qu'ils sont désormais tous les deux pas un one-man band de folie.

Alors évidemment, ça prend du temps à composer, à créer, à mettre en boite, mais, à l'instar du clip de "No Time To Do", le résultat est à l'image de son créateur : énergique, énergisant et énergétique même. 





Jacob Wild, c'est un one man band "wild blues" qui écrase la concurrence.


Pour en savoir plus :

Il est en solo mais il est un groupe à lui tout seul. Lui, c'est Jacob Wild, avec son album wild wild wild.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !