Bruises revient avec l'EP Sexymental après son single 1992

Après leur premier single "1992", où le duo évoquait la nostalgie d'une génération en perte de confiance, Bruises sortira son premier EP "Sexymental" début 2020.

Bruises sort son premier EP Sexymental.



Le duo a déjà fait grandement parler de lui il y a quelques mois avec leur premier single "1992", que l'on découvre en vidéo ci-dessous. 



Un premier succès à la mélodie electro envoûtante, proche d'une synthwave classieuse, à tel point qu'il avait été remarqué par de nombreuses marques de luxe comme Gucci et Paco Rabanne, qui avaient demandé au groupe de venir jouer en live pour elles.

En peu de temps, le groupe Bruises s'est donc révélé, cassant les codes de la musique electro-pop en en amalgamant new wave, rock psychédélique et trip-hop.





Le duo rassemble Adah Dylan, une auteure-compositrice américano-autrichienne au chant et Max Sokolinski, producteur et compositeur multi-instrumentiste.

Adah est une personnalité atypique, poète inspirée par un grand-père futurologue qui a remporté un prix Nobel alternatif, tandis que Max, qui a vécu entre Paris et Los Angeles, possède un parcours artistique tout aussi ample, ayant collaboré avec divers artistes allant de Clara Luciani (avec qui il a formé le duo "Hologram"), à Mathieu Chédid, Christophe, Daniel Johnston, ou sa sœur Soko, qu'il accompagne sur scène depuis ses débuts.

A eux deux, ils développent des mélodies accrocheuses, et leur textes mettent en avant des sentiments doux-amers évoquant à la fois la liberté et le désenchantement d'une nouvelle génération qui mélange harmonieusement les genres et les références.

Pour leur premier EP "Sexymental", prévu ce début d'année, Bruises aborde sous un angle onirique des thèmes comme le monde en mutation, l'amour fusionnel et l'avènement d'une société sans but et superficielle, mais non sans rajouter toujours une touche optimiste.

Un challenge s'il en est, et qu'il remportent avec brio.


Pour en savoir plus :


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !