Larch s'interroge sur le monde avec l'EP "The World is Dangerous; Go Outside"

Le duo electro Larch vient de sortir son nouvel EP "The World is Dangerous; Go Outside" un voyage hypnotique dans un monde en décomposition. 


Larch s'interroge sur le monde avec l'EP "The World is Dangerous; Go Outside"

Un EP très engagé

Kai et Matt, les deux gallois de Larch, sont de retour en cet hiver avec un nouvel EP, leur second après "Unknown Neural Pathway" en 20018.

Avec cet EP, Larch a choisit d'explorer musicalement les sentiments et impressions autour d'une quête pour la réalisation de soi, entre individu et collectif. Un axe qu'ils choisissent délibérément de mettre en musique sur fond de lutte dans un monde en décomposition. 






Le son au service de la cause écologique

Au fil de ses 5 titres, l'EP alterne ainsi entre moments musicaux mettant volontairement mal à l'aise l'auditeur en plantant un design sonore sombre, et d'autres moments plus mélodieux, enveloppant dans un environnement à la fois paisible et nostalgique. 


Ce faisant, le duo s'approprie plusieurs influences telles que Aphex Twin, Lanark Artefax, FIS, Claude Speeed, et les assimile pour en sortir des pièces musicales uniques spécialement conçues pour nous interroger face à la désintégration écologique.

Larch choisit donc de passer un message sur le monde actuel. Sera-t-il entendu ?






Larch
Nouvel EP : "The World is Dangerous; Go Outside"
Sortie le 22 novembre
Label : sinc(x) Records

Pour en savoir plus : Facebook - Soundcloud - Twitter - Instagram (Kai) - Instagram (Matt) - Spotify

Larch s'interroge sur le monde avec l'EP "The World is Dangerous; Go Outside"




Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !