Grand palladium en ballade pour le mieux
Ce 5 décembre, on part en balade, battant le pavé au son d'une ballade signée Grand Palladium, une ballade qui part de loin, de Brest et nous balade "Pour Le Mieux".
Un duo derrière les manettes
Cela ne s'invente pas, cela s'improvise au contraire, comme ces idées saugrenues venues d'ailleurs, lorsque l'on se dit, "allez, si on essayait, qu'a-t-on à perdre".
Rien, en l'occurrence. Car ce truc qu'ils nous proposent, c'est finalement comme un rêve qui se réalise. Celui de poursuivre une aventure débutée un soir, celui de continuer à tenir la guitare et le micro, à chanter et à en prendre du plaisir.
D'autres avant eux l'on fait puis se sont arrêté. Kevin et Vincent, au contraire ont poursuivi.
Ils ont la passion des guitares sèches et puisent leur inspiration chez Dylan, Bashung ou les Beatles, voilà un bel équipage. Pas étonnant dans ce contexte qu'ils commencent à faire leur petit bonhomme de chemin.
Révélés par leur première partie de la tournée de Matmatah, les voilà désormais sur le point de sortir leur premier album, prévu en mars 2020. Comme quoi, l'aventure valait la peine et il est bon de poursuivre le rêve.
D'ici là , ils nous mettent l'eau à la bouche avec un premier extrait "Pour Le Mieux", un extrait qui annonce ce premier album, dans lequel on retrouvera sans doute ce petit côté Matmatah, puisque Kevin et Vincent l'ont enregistré avec Benoit Fournier, le batteur de Matmatah.
C'est vrai, quitte à voyager, autant voir les choses en grand. Et "Pour Le Mieux".
Pour en savoir plus
Post a Comment