Aurus nous a à l'oeil avec The Abettors

AURUS revient avec un nouvel extrait intitulé "The Abettors", dans lequel on retrouve Sandra Nkaké, et prépare pour nous la sortie de son premier album éponyme.

Aurus, alias Bastien Picot, revient avec "The Abettors", littéralement "les complices".

Un nouvel extrait pour Aurus


Après "Momentum" sorti en mai dernier, Aurus, alias Bastien Picot, revient avec "The Abettors", littéralement "les complices".

L'occasion pour lui de nous envouter avec le Maloya de ses racines qu'il mélange harmonieusement avec pop rythmée et percussive qui n'est pas sans rappeler Nakhane, Peter Gabriel ou Woodkid.

Mais c'est l'occasion aussi de retrouver à nouveau sa complice, Sandra Nkaké, pour une vidéo que l'on est pas près d'oublier, tant elle marque et déconcerte.

Et complices, nous le sommes, semble dire Aurus dans ce clip. Mais c'est bien plus fort...



L'objectif est atteint en effet pour Aurus avec ce nouveau titre inspirant et ce clip somptueux, qui nous questionne sur les cicatrices irréversibles que nous laissons au monde du vivant, et nous laisse face à notre responsabilité d'humain auprès du monde animal que l'on abandonne en voie d'extinction.

Les multiples facettes de Aurus

Auteur-compositeur-interprète originaire de Tampon à La Réunion, Bastien Picot vit aujourd’hui entre Paris et son île de coeur et n'a cessé de multiplier les collaborations avec des artistes d’envergure nationale et internationale. 

La musique, il connaît et a plongé dedans très tôt. D'abord choriste pour Stevie Wonder, Fred Wesley, Charles Aznavour ou encore Yael Naïm avec son projet 3Somesisters, il a récemment enregistré en tant que chanteur lead sur un album jazz réalisé par Richard Bona, avec André Ceccarelli, Sylvain Luc et Hadrien Feraud.

Aujourd'hui, c'est le grand saut avec un premier album solo à paraître en 2020, et que l'on est impatient de découvrir tant ses deux premiers titres nous ont séduit.

AURUS
Nouveau single "The Abettors"
Disponible chez Sakifo / Ditto Music



Pour en savoir plus :


Aurus, alias Bastien Picot, revient avec "The Abettors", littéralement "les complices".

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !