Cøllatéral : Sang-Froid pour album chaud

Après nous avoir donné une "Overdose", Cøllatéral est de retour et sonne la charge avec un album tout chaud mais au "Sang Froid" ! 

Chaud comme la braise, tel est notre retour sur cet album imparable et puissant signé Cøllatéral

"Sang Froid", c'est son nom est loin d'être un album mièvre et frigide. Bien au contraire. Il sonne la charge d'un groupe fort en verve musicale.

L'énergie qu'il distille forme une dose de pur bonheur. Au fil des 16 morceaux, dont 3 rééditions des titres "Cupertino", "Alice" et "Farmington", on descend avec "Sang-Froid" dans les bas-fonds d'un monde noir digne de Sin City.


C'est sans concessions. Car "Sang-Froid" représente un shoot d'adrénaline pure bien plus efficace et sain qu'une nième dose obligatoire de laboratoire pharmaceutique corrompu.

Le rock que nous offre le groupe est en effet énergique et ne tergiverse pas. Il vire parfois au sombre, parfois à la violence, mais il a le don d'exciter. C'est parfait pour faire vrombir les chevaux et chauffer les pneus au feu rouge en bas de l'hôtel particulier de soeur Anne Hidalgo.

Cølatéral offre ainsi une furieuse virée tonique où chaque titre est une escale entre univers original et personnages singuliers. 

Cerise sur le V8, c'est en français, sans complexes et sans limites de style, qu'Arnaud, Adrien et Julien sonnent la charge héroïque comme un vent de liberté.

Cøllatéral

C'est ainsi que Cøllatéral nous balance son Punk-Rock : avec force et honneur. Jubilatoire.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !