Molto Morbidi revient avec un deuxième EP "Expiration Date"

"Expiration Date" est le deuxième EP de Molto Morbidi, après "I Don't Know What I'm Doing" en 2019, et nous propose cinq titres plein de séduction.

L'ex chanteuse du trio Shadow Motel avait quitté Lille en 2019 direction Le Mans, comme un envol vers de nouveaux horizons. Fini le trio, elle s'était lancée en solo et l'aventure avait démarré par un premier EP dans lequel elle se découvrait à nous de façon plus intimiste qu'en groupe. 


Il faut croire que cela lui a réussi car elle nous revient aujourd'hui avec de nouveaux titres. Passées les crises existentielles, les deuxièmes EP agissent souvent comme une sorte de juge de paix, ça passe ou ça casse, on attend toujours mieux, toujours plus, on souhaite prolonger le rêve avec ce petit quelque chose qui nous prend par la main, nous titille l'oreille et nous emmène encore plus loin dans l'histoire musicale que l'on s'est créée avec l'artiste au cours du premier EP. 


Expiration Date est le deuxième EP très réussi de Molto Morbidi

Mais ce sont justement les crises existentielles qui amènent à l'ambition du changement. Et autant dire que l'on sort de l'écoute de "Expiration Date" comme l'on ressort d'une expérience réussie, d'une balade en pleine nature, d'un moment de partage. Et à peine les cinq morceaux terminés, on sent le silence s'installer et le désir nous prend de réécouter, comme de repartir en balade. l

Sur "Expiration Date", ce qui nous séduit, c'est le style Lo-fi et les mélodies pleines de douceur. La poésie et la sensibilité sont au rendez-vous. Elles agissent comme du miel à nos oreilles, sublimées par la voix de Molto Morbidi, qui parvient avec brio à imposer son univers onirique unique.



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !