Ozma annonce son hyperlapse
Ozma, les cinq mercenaires du Jazz, n'ont cessé de parcourir le monde depuis trois ans pour répandre la bonne parole du Jazz. Les voilà de retour aujourd'hui avec un nouvel album, "Hyperlapse", histoire de poser leurs bagages quelques temps.
Ils n'ont cessé de parcourir le monde ces trois dernières années, entre tournées en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, mais voilà, il fallait bien rentrer un jour ou l'autre.
C'est chose faite, et le quintet de jazz explosif Ozma revient donc au bercail.
Mais pas n'importe comment. Avec un nouvel album, leur septième, s'il vous plaît, c'est dire q'ils ne chôment pas.
"Hyperlapse" est annoncé pour le 7 février, et ce serait un peu comme un compte rendu de voyage, un carnet de route jubilatoire fruit de leurs tournées.
Pour ce nouvel opus, Stéphane Scharlé s’est entouré de sa fine équipe, déjà réunie pour Welcome Home leur précédent album. On retrouve donc avec delectation, Julien Soro au saxophone et aux claviers, Tam de Villiers à la guitare, Guillaume Nuss au trombone et Édouard Séro-Guillaume à la basse et aux claviers.
C'est virevoltant, plein de vécu et de réel, de confrontation avec la musique et la vie, sous toutes ses facettes et c'est ce qui rend cet album très riche et virevoltant.
On en découvre un avant gout avec ce premier extrait en video.
Ozma
Nouvel album Hyperlapse
Sortie le 7 février 2020 chez Cristal Records
En concert le 20 février 2020 au Café de la Danse
Pour en savoir plus :
Post a Comment