Deadlife revient avec le remixe de Panaviscope "Kiss Yourself To Death".

Le producteur synthwave Deadlife vient de remixer le titre "Kiss Youtself To Death" de Panaviscope et nous emmène en voyage dans le temps.

Deadlife réussit un parfait remix de Panaviscope.


Après un premier album, "Bionic Chrysalis", récompensé comme meilleur album Synthwave 2017 par MetalSucks, Deadlife, producteur de synthwave basé à Manchester, revient avec le remixe du titre "Kiss Yourself To Death" de Panaviscope.


Sans toucher aux paroles de Panavasicope qui restent intactes sous forme de coupes vocales, Deadlife réussit avec "Kiss Yourself To Death" à imposer les synthés colorés des années 80, tout en faisant monter la piste d'un cran avec une rythmique dark. 

Deadlife a commencé à produire de la musique électronique en 2012. À l'origine batteur, il s'est inspiré de la musique électronique et des bandes sonores qu'il aimait, comme la musique d'Akira Yamaoka Silent Hill, Vangelis ("Blade Runner") et des jeux vidéo tels que Metal Gear Solid et Final Fantasy. Il a depuis sorti six albums, chacun centré sur son propre thème.

Inspiré par le travail de l'acteur français Justice, Com Truise, Perturbator et Carpenter Brut, la l'environnement sonore de Deadlife est influencée par son appétence pour l'esthétique sonore rétro. 

Il explore ainsi les territoires de la synthwave sombre et de la darkwave, mais établit également des parallèles avec celui de SebastiAn, Kavinsky ou Gessafelstein.

J'ai entendu la voix et j'ai immédiatement su quel genre de remix je voulais faire. Je voulais essentiellement faire une nouvelle chanson avec une touche DL. Pour être honnête, c'était un plaisir de mixer et d'expérimenter.
On découvre son remixe ci-dessous.





DEADLIFE remixe Panaviscope
"Kiss Yourself to Death"
sortie le 14 janvier
Label : How Bad Pretty Bad

Deadlife réussit un parfait remix de Panaviscope.


Follow Panaviscope:


Follow Deadlife



Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !