Ritual ou le clip choc de Bō pour son premier EP
Avec Ritual, un premier extrait bluffant autant que planant, prémices à son premier EP "Everything Begins", Bō s'impose comme futur talent de la scène électro.
Talent en devenir
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, surtout si l'on possède de nombreux talents. Du talent, Augustin Goupy en a déjà pas mal du haut de ses 19 ans.
Musique, design, graphisme, video, 3D, que lui manque-t-il pour se lancer dans le grand bain de la création ? On aurait tendance à dire "pas grand choses" car en plus Augustin Goupy porte la passion en lui, celle de l'électro et de l'association image et musique.
Forcément, de là à produire ses premiers titres et gérer lui-même musique et vidéo, il n'y a qu'un pas. Ce qu'il fait avec maestria. Et cela donne Bō.
Bō travail
C'est simple. Avec Bō, le résultat est là, il s'écoute et se contemple avec autant de plaisirs que de magie. Preuve en est avec le premier extrait que Bō nous soumet presqu'en guise de showreel de son talent.
C'est le titre "Ritual", featuring Tiphene. Pour la voix, ça on est au moins sûr qu'Augustin alias Bō, n'ira pas sur ce terrain-là, celui de chanter avec une voix de femme...
Mis en musique par Augustin, propulsé par sa maîtrise de la conception graphique, et magnifié par la voix de Tiphene, ce premier single de Bō est fin, léché.
Il propulse littéralement dans une nouvelle dimension, un nouvel univers totalement spectaculaire, le tout sur un rythme planant.
Je le trouve grandiose tout simplement. Cela donne envie de découvrir rapidement la suite de l'aventure.
Bō
1er EP Everything Begins
Disponible en digital le 9 septembre 2019
En savoir plus :
Post a Comment