Un P'tit Clip : Tennis - One Night with the Valet

Le duo indie-pop Tennis a dévoilé le vidéoclip de "One Night With The Valet", premier extrait de leur prochain albu à paraître le 10 février.

Duo à la ville comme à la campagne, Patrick Riley et Alaina Moore dévoilent "One Night With The Valet" titre que l'on retrouvera sur "Pollen", leur nouvel album à venir. 

A propos de ce titre, le duo de Denver nous a confié :

Nous avons choisi un cadre pastoral comme toile de fond pour le groove spacieux tambour-piano de "One Night With The Valet". Être amoureux, c'est être humble, alors j'ai fait appel au fou qui sommeille en moi, j'ai mis un masque de peinture grasse et j'ai fait un peu de mime. En compagnie d'animaux au pâturage, j'ai professé ma dévotion éternelle à une certaine personne, hors caméra, mais jamais hors de vue.

Leur sixième opus sortira sur leur propre label Mutually Detrimental le 10 février 2023. 


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !