Un P'tit Clip : Caroline Rose - Miami
Profitant de l'annonce de la sortie de son nouvel album "The Art of Forgetting", le 24 mars sur New West Records, Caroline Rose dévoile un premier extrait avec le single "Miami".
S'il est une artiste connue pour son esprit et ses récits regorgeant d'émotions brutes et intenses, c'est bien Caroline Rose.
Faisant fi des garde-fou, Caroline Rose explore en musique et avec son humour espiègle les thèmes du regret et du chagrin, de la perte et du changement, de la honte et de l'inévitabilité de la douleur. Et toujours avec franchise et honnêteté.
C'est ce qui fait son charme et son talent.
Son nouvel album est dans ce style, propice au souvenir, à l'instar de ce titre "Miami", propre à susciter l'émotion, ce qu'elle nous explique :
Miami s'est écrite toute seule, en quelque sorte. Cette chanson n'est pas une énigme à décoder, c'est juste une éruption d'émotions. Dès la première démo, cette chanson savait ce qu'elle devait être et comment sonner. La production a été facile dans ce sens, j'ai simplement écouté et fait ce que la chanson avait déjà prévu pour elle-même. Je n'ai pas peur du drame, et c'était donc l'occasion parfaite de faire ressortir chaque once de désespoir, de désir, de colère et de toutes ces émotions confuses qui surviennent après un gros chagrin d'amour. Je dois également tirer mon chapeau à l'ingénieur du son, Beatriz Artola, qui a eu une intuition parfaite pour donner au morceau l'explosivité qu'il exigeait.
Post a Comment