Un P'tit Clip : mae mae - green

Mae Mae dévoile le titre "Green", un morceau très personnel.

Chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste originaire d’Atlanta, Mae Mae a fait son entrée sur la scène musicale début 2022 avec l’EP "Gummy Heart Eyes" et gagné en popularité depuis.

Saupoudrant sa pop pétillante de sonorités indie reggae-dancehall, Mae Mae démontre tout son talent pour captiver les fans à travers ses titres aboutis et personnels.

C'est le cas avec ce nouveau single, à propos duquel Mae Mae nous confie : 

J'ai écrit "Green" alors que je me sentais pessimiste quant à l'avenir. Je ne croyais pas nécessairement ce que j'écrivais à ce moment-là, mais j'essayais plutôt de changer mon point de vue au cours du processus de création. La chanson s'est développée pour devenir une chose à part entière qui, selon moi, incarne vraiment l'idée de regarder vers des pâturages plus verts tout en restant dans l'espace mort d'une ornière créative.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !