Un P'tit Clip : Okay Kaya - In Regards to Your Tweet

A l'occasion de la sortie de "SAP", son nouvel album chez Jagjaguwar, Okay Kaya dévoile son nouveau single "In Regards to your Tweet" ( ft. Adam Green).

Okay Kaya a volontairement créé avec "SAP" un album conceptuel sur la conscience de pouvoir à la fois combiner abstraction et réflexion. L'opus évoque ainsi un monde de créatures rappelant les personnages des vieux dessins animés de Gumby, comme en témoignent les vidéos des singles de l'album "Spinal Tap", "Jolene From Her Own Perspective", "Inside of a Plum" et la nouvelle vidéo que l'on découvre aujourd'hui, "In Regards To Your Tweet".

Au sujet de ce morceau, Kaya Wilkins explique : 

Les paroles de la chanson ont été inspirées par un tweet d’il y a quelques années qui me mentionnait, proclamant que ma musique était « en sommeil » à ce jour. Ce message sincère de soutien de la part d’un fan m'a fait sourire, car la vérité est que j'écris des chansons et que je crée de l'art pour des raisons assez égoïstes, j’enclenche le processus créatif pour le processus lui-même. Même si bien sûr la bénédiction a lieu quand ce processus est terminé, et que ma musique peut alors résonner avec les autres. J'espère que "SAP" sera à la hauteur, et que ses chansons apporteront un sentiment de joie et d’émerveillement pour ses auditeurs. Pour ce clip vidéo et en hommage à ce tweet, j'ai, à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle sélectionné les mots « Twitter » et  « Slept On » . Il en ressort des tweets en prose un peu absurdes, je crée ainsi quelque chose de nouveau, une nouvelle forme poétique.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !