Un P'tit Clip : Amtrac - Contrast ft. Reva DeVito

Avant la sortie de son troisième album "Extra Time" le 3 février prochain via Openers, le multi-instrumentiste Amtrac dévoile le troisième single de l'album, "Contrast", avec Reva DeVito, ainsi qu'une vidéo qui jette un regard avant-gardiste sur la sortie du confort de l'uniformité.

L'artiste, DJ, producteur, remixeur, multi-instrumentiste et fondateur d'Openers, né dans le Kentucky et basé à Los Angeles, Amtrac, revient avec un nouveau single qui annonce la sortie de son album l'an prochain.

"Contrast" est accompagné d'un clip puissant réalisé par Cameron Veitch qui fera songer aux visuels de Dirty Vegas, Fatboy Slim, Chemical Brothers et Basement Jaxx.

À propos de la vidéo, le réalisateur Cameron Veitch nous raconte :

L'idée est celle d'une personne qui aspire à la célébrité mais qui est retenue par l'idée que l'imitation est la voie à suivre pour y parvenir plutôt que la créativité unique. Il semble y avoir une croyance selon laquelle agir comme la célébrité que vous voyez en ligne est un moyen de la devenir. Cela forme un véritable système stagnant recyclé qui, malheureusement, ne génère rien de nouveau pour la culture.

À l'image de ce titre, l'album "Extra Time " rassemble tout ce qu'Amtrac fait de mieux dans tous les domaines, ce que l'artiste nous confie : 

En puisant dans mon amour des musiques de films, "Extra Time" joue avec les pics et les vallées cinématographiques, nageant dans des nuances d'humeurs incertaines avec des rythmes pulsés et des paroles troublantes. Les interludes de musique permettent de respirer entre les morceaux précipités, tandis que la pochette et les vidéos reflètent l'esthétique des films indépendants. C'est le début d'un nouveau chapitre, né d'un moment d'épreuve qui laisse présager des triomphes à venir.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !