Grand Corps Malade à l'Olympia fin 2019

Avec la sortie de son 6ème album PLAN B Deluxe, Grand Corps Malade poursuit sa tournée français et annonce un retour à l'Olympia Hall les 10, 1 et 12 octobre prochains.

De nouvelles dates à l'Olympia pour Grand Corps Malade.

Sur la route toute la sainte journée

Parcourant les routes, d'est en ouest, du nord au sud, Grand Corps Malade ne fait pas seulement la promotion de son tout dernier album PLAN B.

Il impulse autour de lui, et auprès de son public son inénarrable énergie de vivre. Ce qui le pousse à aller encore plus loin à la rencontre de ses fans, à échanger avec eux et à jouer la carte de l'osmose.

Pour preuve que la scène rend addict, ce sont de nouvelles dates parisiennes qui sont programmée mi octobre, à l'Olympia.

Voilà de quoi  répondre aux attentes. Surtout, cette annonce tant attendue s'accompagne de la sortie d'une nouvelle vidéo promouvant l'album, en l'occurrence, il s'agit ici de son nouveau clip "J'suis Pas Rentré".

Une façon de dire, on continue la tournée les mecs ?

De nouvelles dates à l'Olympia pour Grand Corps Malade.

Chanson pour maman

A vrai dire peut-être, mais pas seulement. Cette chanson est bien plus profonde en terme de message. Elle a valeur de petit mot chanté à sa mère.

"Hé Yema je vais te raconter / Pourquoi un soir je suis pas rentré / En marchant je l'ai observée / Et je l'ai laissé m'emporter / Hé Yema je vais te raconter / Pourquoi un soir je suis pas rentré / C'est la plus belle des folies / Et elle s'appelle la vie"

C'est fait pour rassurer et surtout pour envelopper, comme dans un cocon, celui d'une tournée où la vie prend le relai du quotidien et transforme les êtres.

Potes, partenaires, collègues, amis, complices de musique, baroudeurs, tout le monde se rassemble au sein du groupe.

Entre aventure et esprit d'équipe, voici autant de choses et de sentiments qui émanent de ce clip.

En attendant la scène, où l'on retrouvera entre autres les titres de son dernier album Plan B.




Grand Corps Malade
Album Plan B Deluxe disponible 
En concert à l'Olympia les 10,11,12 octobre 2019

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !