Un P'tit Clip : Motive Black - Auburn

Avant l'album "Auburn" prévu le 10 février 2023, Motive Black dévoile le titre éponyme de l'opus "Auburn".

Basé à Los Angeles, Motive Black est porté par la voix à la fois charismatique et fragile de la chanteuse Elana Justin et propose un rock alternatif aux inspirations metal qui devrait plaire aux fans de Evanescence, Delain, Halestorm, In This Moment, Shinedown.

L'album "Auburn" entre tout à fait dans cette tendance, et est produit par Nick Rowe, lauréat d'un Grammy Award.

Les différents titres sont portés par plusieurs musiciens invités de haut niveau tels que le batteur Ray Luzier (Korn), Marcos Curiel (P.O.D.) ou Carla Harvey de Butcher Babies.

A propos de "Auburn" que l'on découvre aujourd'hui, Elana Justin nous explique :

"Auburn" est une chanson qui signifie beaucoup pour moi. Elle a tellement d'importance que j'ai presque hésité à la sortir. J'ai perdu ma sœur dans sa lutte contre la dépendance. C'était l'une des femmes les plus intelligentes que j'aie jamais connues. C'était une étudiante brillante qui aspirait à devenir médecin. La dépendance ne fait pas de discrimination. Je suis en colère parce qu'elle ne pourra jamais réaliser ses rêves. Cette chanson parle de perte, de lutte, de rage, mais surtout du manque de ma sœur et de tout son potentiel. Je ne pourrai jamais rire avec quelqu'un comme je l'ai fait avec Mia. Nous devons mettre fin à la stigmatisation associée à la dépendance. Les gens sont faits pour être aimés, pas pour être jugés. Mia me manque tous les jours et elle me manquera toute ma vie.

L'album "Auburnqui, selon Justin, "doit son nom aux magnifiques cheveux de ma sœur, de couleur auburn" est un voyage sauvage à travers ce périple de colère, de manie, d'amour profond et de découverte de soi. 

Il sortira le 10 février 2023 sur AFM Records, juste à temps pour la Saint Valentin.


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !