Pendant que j'y SONGE...

Tiens, pendant que j'y songe, j'en profite !

Eh oui, il n'y a pas si longtemps, je vous parlais d'un de mes coups de coeur théâtral, à savoir COLLABORATION au théâtre de la Madeleine, et je vous envoyais surfer sur ma critique réalisée sur un blog ami.

Mais j'ai eu un autre coup de coeur théâtral, il n'y a pas si longtemps aussi, qui m'a valu également d'écrire un petit article sur le blog MOI J'Y CROIS.



Alors je me suis dis, tiens, je vais vous en parler. Il s'agit de SONGE D'UNE NUIT D'ETE qui se joue actuellement au théâtre de la Porte Saint-Martin, avec en tête d'affiche Lorànt Deutsch et Nicolas Briançon.


Ce songe est tout aussi sympa mais dans un registre différent par rapport à COLLABORATION. Néanmoins, je vous invite à aller voir ce succès de la saison passée et de cette année. Vous y passerez certainement un très bon moment, comme ce fut le cas pour moi.



Pour en savoir plus, découvrez ma critique écrite sur MOI J'Y CROIS, vous m'en direz des nouvelles.



SONGE D'UNE NUIT D'ETE au théâtre de la Porte Saint-Martin, 18 boulevard Saint-Martin à 75010 Paris

1 commentaire:

  1. va donc voir le porteur d'histoire à la comédie des Champs Élysées !
    http://facebook.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Theatre-contemporain-LE-PORTEUR-D-HISTOIRE-HISTO.htm?fb_action_ids=10151525746598826&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

    RépondreSupprimer

Tu as le droit de mettre un commentaire !