Mon coup de coeur théâtral !

Une fois n'est pas coutume, je parle théâtre ! Quoi ? On se moque ? Eh oui, je vais aussi au théâtre ! (Et plus souvent que vous ne croyez !)

Et pourquoi je parle de Théâtre aujourd'hui ?

Tout simplement parce que, ce matin, j'ai reçu un mail d'une billetterie qui fait tic et tac, pour ne pas la nommer, et je suis tombé sur l'affiche d'une pièce magistrale que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps, en compagnie de +Valery Varini 

Il s'agit de COLLABORATION, au théâtre de la Madeleine.



Et comme je l'ai trouvée superbement interprétée, par deux monuments du théâtre français (Michel Aumont et Didier Sandre), je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter.



Donc je colle l'affiche et je vous invite à lire la critique de cette pièce que j'ai écrite sur le blog de l'association MOI J'Y CROIS (Un blog que je ne peux que vous encourager à découvrir)

Alors profitez-en et précipitez-vous au théâtre de la Madeleine pour ce qui se confirme  être l'évènement théâtral de l'année à Paris.

COLLABORATION, c'est au théâtre de la Madeleine, 19 rue de Surène à 75008 Paris.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !