un petit goût d'été dans mes sneakers

Vendredi et samedi j'ai profité du bug de la box évolution que je viens d'installer (sitôt installée, sitôt en panne) pour me rendre à la vente privée #lafeyt. Cela tombait bien, le soleil était au rendez-vous.



Il ne faut jamais faire le voyage pour rien

Quelle bonne idée. En réalité j'avais prévu d'y aller le vendredi soir pour participer à la self party organisée sur place, à l'espace Djam (32, rue Moulin Joly, 75011). Au programme une vente privée, quelques achats, du bon son et surtout quelques bonnes bières entre potes. Inutile de dire que j'y suis resté un certain temps...


Et je suis reparti, tard, avec quelques paires de #sneakers très sympa. Des LAFEYT. J'adore les One Piece Cuir. Si bien que je n'ai pas résisté, et je me suis offert le modèle marron.


Quand je dis que je n'ai pas résisté, c'est à tel point que j'y suis retourné le lendemain, samedi. Cette fois, j'ai succombé à la One Piece Cuir black et à une One Piece suede et à quelques paires de jean Dr. Denim.


Rentré bien chaussé à la maison, je crois que mes Lafeyt sont à l'origine du beau temps qui règne désormais sur la capitale. Il était temps !



Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !