DJ Bob est aux fourneaux

Si vous voulez vous la jouer "champion des happy fews" en racontant à vos amis comment vous avez croisé une star américaine en goguette à Paris, alors plusieurs choix s'offrent à vous.

LACN - voyage - bob's kitchen - paris - fooding


Deux possibilités en effet :

1)
Vous vous rendez là où elle crèche et campez devant son hôtel pour surgir tel un félin au moment où elle sort. Cela risque de mal se passer, pour peu que le garde du corps ou le voiturier soient à cran.


2)
Vous vous rendez chez Bob's kitchen, vous installez à l'intérieur pour y déguster d'excellents pancakes au sirop d'érable, puis vous attendez tranquillement.

LACN - voyage - bob's kitchen - paris - fooding


Immanquablement une star US va faire son apparition, descendant de sa limousine aux vitres teintées et va venir s'assoir à vos côtés.

Dans mon cas, c'était non pas Ginette Patrop, mais plutôt Gwyneth Paltrow, promo de Iron Man 3 oblige.

Bon, en vrai c'est moi qui suis descendu de ma limousine aux vitres teintées pour m'installer à côté d'elle, juste au moment où elle partait. Mais bon. Au moins, la table se libérait et je n'avais pas à attendre...

Il n'empêche que maintenant, je viendrai plus souvent déguster ces excellents pancakes au sirop d'érable...

Bob's kitchen, 74 rue des Gravilliers, 75003 Paris

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !