Mon coup de coeur musical du moment

Je vous présente mon coup de coeur depuis deux semaines, que dis-je depuis un peu plus d’un mois, c’est THE NEXT DAY, le dernier album de David Bowie, une véritable bombe que je ne cesse d’écouter.


Et qui plus est, j’adore ce clip, réalisé par Flora Sigismondi (aucun lien avec Pierre Mondy) à qui l’on devait déjà quelques clips de l’album EARTHLING (Dead Man Walking, Little Wonder, à la fin des années 90) et qui au cinéma a réalisé The Runaways en 2010.


Dans cette vidéo on retrouve également Tilda Swinton (Narnia) et deux mannequins Andrej Pejic et Saskia De Brauw, connus pour leur look assez androgyne.

Les autres morceaux de cet album sont du même acabit et je suis heureux de retrouver la patte de l'artiste que j'attendais depuis au moins une bonne dizaine d'années.

Il ne vous reste plus qu'à vous le procurer, mais n'attendez pas THE NEXT DAY.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !