Les Keffiehs, ça va vous liquéfier !

Je n'ai pas pu résister à cette mauvaise blague, c'est typiquement moi... Comme je n'ai pas pu résister à cet achat absolument irréfléchi.



Oui, monsieur l'agent, je passais par hasard du côté du boulevard Haussmann, c'était les 3 jours, je suis entré, au rez-de-chaussée, il y avait plein de stands, plein de japonais, j'avoue, j'ai craqué, pas sur les japonaises, bien sûr, mais sur le stand de Keffiehs, ou plutôt sur la promotion à -30% OFF.

Ca doit être ça alors, la promotion.



Et donc je suis reparti avec un Keffieh, comme on dirait, fier comme un qu'est fier. Ou comme un Keffieh. Fier comme un Keffieh, voilà, c'est pas mal comme expression.


Bref, Si c'est une bonne blague ou pas, c'est vous qui voyez. D'ailleurs vous pouvez le voir, il est là, le Keffieh. Hein ? il est où ? Il est là le Keffieh !!



Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !