Dr Denim ou le jean cosy

Hier samedi, j'ai profité d'un minuscule rayon de Soleil sur la capitale. Houla, pas plus d'une heure trente d'UV, sinon on va finir pas être irradié et il ne faudrait pas non plus voir trop de sourires sur les lèvres des parisiens tout de même.



Donc, profitant de ces conditions exceptionnelles dignes d'un mois de février ensoleillé, je me suis promené du côté d'Opéra et mes pas m'ont porté finalement vers le Citadium car je commençais à sérieusement prendre froid.

Rendu au rez-de-chaussé, je suis tombé sur les séances photo de la marque de jeans DR.DENIM

C'est une marque suédoise, plutôt sympa, dont les jeans sont pas mal foutus. A tel point que j'en ai acheté un... Pour les filles il y a aussi leur fameux jean "étendard" ; le Kissy, que l'on a envie d'embrasser quand il est bien porté...


Jusqu'au 25 mai, la marque s'est donc installée au rez-de-chaussée du magasin dans un décor éphémère assez cosy. Et durant cette période elle organise le samedi des séances photos au cours desquelles tout le monde peut participer et poser en DR.DENIM devant l'objectif d'un photographe professionnel. J'ai promis d'y retourner le samedi prochain, histoire de me faire beau...

Les séances photo auront lieu le 18 et 25 mai prochain, n'hésitez pas à vous y rendre, il y a moyen de récupérer 10 kissy si le jury DR.DENIM vous choisi comme étant la plus belle photo de la séance. Plus d'infos sur leur tumblr

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !