Instantanés de voyage : Montréal

Petit weekend à Montréal pour ce début d'année 04. La ville se visite par des températures polaires en ce mois de février. 




Mets ta cagoule

Les gants sont de rigueur, même pour prendre les photos. Ce qui n'est pas très pratique. 

Alors à un moment on décide de les enlever et on hurle. C'est qu'avec le facteur éolien, la température ressentie est ... horrible.

J'ai quand même un peu le temps de prendre quelques images.

Ah, Montréal, c'est presque une histoire d'amour. Je m'y suis rendu tellement de fois. Je suis sûr que tu voudrais y retourner. Comme moi.

LACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montrealLACN - voyage - montreal

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !