Un P'tit Clip : Drew Davies - Codename: Softboi

C'est le retour de Drew Davies, avec cette fois le titre aussi entraînant qu'intriguant "Codename: Softboi". Une fois de plus Drew Davies nous plonge dans son univers.

Avec le brio qu'on lui connaît Drew Davies parvient une fois de plus à surprendre en dévoilant un titre au son percutant.

Baptisé "Codename: Softboi" ce nouveau single démontre encore que Drew Davies va au-delà de ses propres influences. Il les sublime même en amalgamant des artistes qu'il chérie (John Grant, Alex Cameron, The Horrors, John Carpenter et Faith No Moreet en les rassemblant sous sa propre bannière, avec son propre son et ses propres rythmiques.

Cela donne une dimension nouvelle à des influences guitar rock des années 70 et 80, à l'instar de ce titre enthousiasmant autant que chaleureux : "Codename: Softboi", un morceau aux aspirations contemporaines à propos duquel Drew Davies nous explique :

"Softboi" est un examen satirique du voile alternatif que les hommes peuvent choisir de porter dans le but de séduire l'objet de leurs désirs en ligne. Seulement pour révéler leurs vrais désirs lascifs quand ils ne peuvent plus attendre pour capturer leur "prix".

Avec "Codename: SoftboiDrew Davies réussi l'exploit de rassembler en un titre Bowie, Iggy Pop et Peter Gabriel pour nous offrir une dose de rock intemporelle et bouillonnante, et au rythme obsédant.

Avec un tel héritage, on a hâte de découvrir son deuxième album solo, "Holloway Nights".


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !