Mosaïque : mes premiers pas

Quand je m'ennuie, je fais de la mosaïque. Autant dire que je ne m'ennuie pas souvent car ma production de mosaïques est relativement faible. Mais elle a le mérite d'exister.

LACN - mosaïque de Didier Pezant


Mes premiers essais

Cela commence il y a quelques années par une première ébauche. S'appuyer sur une idée de miroir est plutôt le plus facile pour commencer, cela ne demande pas trop d'expérience, ni de temps. Le tout est d'avoir le bon matériel, colle, pinces, émaux.

Le premier test est ce miroir basique. Sans objectif de départ, comme si j'avais posé en vrac mes idées sur le bois.
LACN - mosaïque de Didier Pezant



Mon deuxième essai

Cette fois je me suis imposé un cahier des charges avec un object, à commencer pas l'univers, le titre du miroir et l'esthétique. Cela s'appelle "le dragon des mers". Je voulais un truc sympa.
LACN - mosaïque de Didier Pezant

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !